Le système VB-SemiAir permet, dans certaines limites, de régler manuallement la suspension. Sur un Renault Master, qui est équipé de lames, un coussin d’air est monté entre le chassis et l’essieu arrière.
Dans l'habitacle nous installons une console (2 interrupteurs & 2 manomètres) et un compresseur. De façon manuelle vous pouvez regler la pression dans chaque coussin, gauche et droite, séparément.
Quelques avantages de la suspension auxiliaire sur l'essieu arrière
amélioration de la stabilité du véhicule
réduction de l'inclinaison quand le véhicule est en charge
augmentation du confort de conduite
pas d'entretien
facile à utiliser
La VB-FullAir est une solution de suspension pneumatique entièrement automatique. Les lames d'origines du Renault Master sont remplacées par un système de suspension d'air complet. La VB-FullAir 2C filtre les inégalités de la surface de la route, ce qui augmente considérablement le confort de conduite.
Vous n'avez pas besoin de régler quoi que ce soit, le système le fera automatiquement pour vous. Pendant la conduite, le système contrôle la suspension selon la hauteur de rangée prédéfinie.
Nous pouvons équiper le Renault Master d'une suspension pneumatique seulement sur l'essieu arrière (2C)
À l'arrêt, il est possible d'augmenter et de diminuer manuellement la hauteur de la plate-forme de chargement et de déchargement. Consultez notre fiche produit pour connaître les dimensions exactes.
Quelques avantages de la suspension pneumatique sur le Master
amélioration de la stabilité
plus de l'inclinaison possible
augmentation du confort de façon considérable
télécommande pour le réglage manuel de l'assiette
facile à utiliser
pas d'entretien