Le Volkswagen Transporter peut être équipé de ressorts supplémentaires ou renforcés sur l'essieu arrière. Le ressort d'origine est remplacé par un ressort hélidoïdal plus lourd et permet au véhicule de retrouver sa garde au sol d’origine (ou d’atteindre une garde au sol supérieure à celle d’origine). La course du ressort est augmentée et la stabilité est ainsi améliorée. Cette solution est surtout d’application pour des véhicules qui roulent constamment en charge.
Elever la hauteur de conduite est possible
Moindre d'inclination
Plus de confort de conduite
Nous pouvons équiper le nouveau Volkswagen Transporter d'une suspension pneumatique full automatique sur l'essieu arrière (2C). Les ressorts d'origines sont remplacés par des coussins d'air ce qui augmente le confort de conduite de façon considérable.
Cette solution régularise les inégalités du revêtement de la route. Vous ne devez pas intervenir, le système le fait automatiquement pour vous. Durant le trajet, le système règle la suspension suivant la garde au sol préalablement déterminée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez régler la garde au sol au niveau de l'essieu arrière vous-même. vous pouvez ainsi diminiuer la garde au sol pour charger ou déscharger plus facilement.
amélioration de la stabilité du véhicule
plus de l'inclinaison possible, réglage automatique via la pneumatique
augmentation du confort de conduite, et ceci en toutes circonstances
télécommande pour le réglage manuel de la garde au sol
facile à utiliser
pas d'entretien
Nous pouvons équiper le nouveau Volkswagen Transporter d'une suspension pneumatique full automatique sur l'essieu avant et l'essieu arrière (4C). Les ressorts d'origines à l'arrière et à l'avant sont remplacés par des coussins d'air ce qui augmente le confort de conduite de façon considérable.
Cette solution régularise les inégalités du revêtement de la route. Vous ne devez pas intervenir, le système le fait automatiquement pour vous. Durant le trajet, le système règle la suspension suivant la garde au sol préalablement déterminée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement régler la garde au sol du véhicule. Vous avez par exemple le stand "offroad" : un relèvement de 30mm du véhicule, Le stand "sport": un abaissement de 30mm du véhicule qui vous donne un réglage sportif du chassis. Le stand "carpark": abaissement complet du véhicule pour entrer/sortir dans un garage sous-sol,...
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amélioration de la stabilité du véhicule
plus de l'inclinaison possible
moins d'usure pneus
soulagement des amortisseurs
augmentation du confort de conduite
télécommande pour le réglage manuel de la garde au sol
facile à utiliser
pas d'entretien nécessaire