Le montage des ressorts hélicoïdaux renforcés est une solution non-réglable qui peut être installé sur un Volkswagen California. La suspension renforcéepermet au California de retrouver sa garde au sol d’origine (ou d’atteindre une garde au sol supérieure à celle d’origine). La course du ressort est augmentée et la stabilité est ainsi améliorée. Cette solution est surtout d’application pour des véhicules qui roulent constamment en charge.
Elever la hauteur de conduite
Moins d'inclinaison
Augmentation du confort de conduite quand le véhicule est chargé
La VB-FullAir 2Cest une suspension pneumatique entièrement automatique pour l'essieu arrière du Volkswagen California. Le ressort d'origine est remplacé par un système de suspension pneumatique complet. La VB-FullAir 2C filtre les inégalités de la surface de la route, ce qui augmente considérablement le confort de conduite.
Vous n'avez pas besoin de régler quoi que ce soit, le système le fera automatiquement pour vous. Pendant la conduite, le système contrôle la suspension selon la hauteur de rangée prédéfinie via des capteurs installés sur l'essieu arrière.
À l'arrêt, il est possible d'augmenter et de diminuer manuellement la hauteur de la plate-forme de chargement et de déchargement. Consultez notre fiche produit pour connaître les dimensions exactes.
amélioration de la stabilité du véhicule
plus de l'inclinaison possible sur l'essieu arrière, réglage automatique
augmentation du confort de conduite, et ceci en toutes circonstances
télécommande pour le réglage manuel de la garde au sol
facile à utiliser
pas d'entretien nécessaire
Nous pouvons équiper le nouveau Volkswagen California T6 et T6.1 d'une suspension pneumatique full automatique sur l'essieu avant et l'essieu arrière (VB-Fullair 4C). Les ressorts d'origines à l'arrière et à l'avant sont remplacés par des coussins pneumatique ce qui augmente le confort de conduite de façon considérable.
Cette solution régularise les inégalités du revêtement de la route. Vous ne devez pas intervenir, le système le fait automatiquement pour vous grâce à 4 capteurs montés (à chaque roue) . Durant le trajet, le système règle la suspension suivant la garde au sol préalablement déterminée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement régler la garde au sol du véhicule. Vous avez par exemple le stand "offroad" : un relèvement de 30mm du véhicule, Le stand "sport": un abaissement de 30mm du véhicule qui vous donne un réglage sportif du chassis.
Entrer facilement dans un parking sous sol via "carpark" :
Consultez les gardes au sol possibles:
amélioration de la stabilité du véhicule
plus de l'inclinaison possible grâce à la pneumatique
moins d'usure de pneus
soulagement des amortisseurs
augmentation du confort de conduite
télécommande incluse pour le réglage manuel
facile à utiliser
pas d'entretien