Sur un véhicule avec des ressorts à lames comme le Mercedes-Benz Classe-X, un coussin d’air est monté entre le chassis et l’essieu arrière.
Dans l'habitacle nous installons une commande (2 interrupteurs & 2 manomètres) et un compresseur. De façon manuelle vous pouvez regler la pression dans chaque coussin, gauche et droite, séparément.
Avantages de la suspension auxiliaire
amélioration de la stabilité du véhicule
réduction de l'inclinaison quand le véhicule est chargé
augmentation du confort de conduite
pas d'entretien nécessaire
facile à utiliser
Le Full Air est une solution de suspension pneumatique entièrement automatique qui peut être installée sur un Mercedes-Benz Classe-X. La suspension d'origine Multi Coil link est remplacée par un système de suspension d'air complet. Le Full Air filtre les inégalités de la surface de la route, ce qui augmente considérablement le confort de conduite.
Vous n'avez pas besoin de régler quoi que ce soit, le système le fera automatiquement pour vous. Pendant la conduite, le système contrôle la suspension selon la hauteur de rangée prédéfinie.
Pour le Mercedes Citan il est possible d'installer une suspension pneumatique entièrement automatique sur l'essieu arrière FullAir-2C).
À l'arrêt, il est possible d'augmenter et de diminuer manuellement la hauteur de la plate-forme de chargement et de déchargement. Consultez notre fiche produit pour connaître les dimensions exactes.
amélioration de la stabilité du véhicule
plus de l'inclinaison possible
augmentation du confort au maximum
télécommande incluse pour réglage manuel de la hauteur
facile à utiliser
pas d'entretien