Le système VB-SemiAir permet, dans certaines limites, de régler manuellement la suspension. Sur un MAN TGE, qui a des lames d'origine, un coussin d’air est monté entre le chassis et l’essieu arrière.
Dans l'habitacle nous installons une commande (2 interrupteurs & 2 manomètres) et un compresseur. De façon manuelle vous pouvez regler la pression dans chaque coussin, gauche et droite, séparément.
Avantages de la suspension pneumatique auxiliaire pour TGE
amélioration de la stabilité du véhicule
réduction de l'inclinaison
augmentation du confort quand le véhicule est chargé
pas d'entretien
facile à utiliser
Le Full Air est une solution de suspension pneumatique entièrement automatique qui peut être installée sur un MAN TGE 5 Ton. La lame d'origne est remplacée par un système de suspension pneumatique complet. Le Full Air filtre les inégalités de la surface de la route, ce qui augmente considérablement le confort de conduite.
Vous n'avez pas besoin de régler quoi que ce soit, le système le fera automatiquement pour vous. Pendant la conduite, le système contrôle la suspension selon la hauteur de rangée prédéfinie.
À l'arrêt, il est possible d'augmenter et de diminuer manuellement la hauteur de la plate-forme de chargement et de déchargement. Consultez notre fiche produit pour connaître les dimensions exactes.
Avantages de la suspension pneumatique automatique
amélioration de la stabilité du véhicule
plus de l'inclinaison
augmentation du confort au maximum
télécommande pour réglage manuelle de la hauteur
facile à utiliser
pas d'entretien